Entrainement orientation
Lundi 17 septembre entrainement CO à partir de 19h au stade d’aunay sous crécy. footing d’échauffement, exercice de CO et petite CO urbaine. Prévoir la frontale, accueil jusqu’à 20h30.
Lundi 17 septembre entrainement CO à partir de 19h au stade d’aunay sous crécy. footing d’échauffement, exercice de CO et petite CO urbaine. Prévoir la frontale, accueil jusqu’à 20h30.
Sur le 10 km
75ème 00:46:51 HUILLET Jeoffrey ESPAD/(Meilleurtaux.com) SEM (30 / 83)
84ème 00:47:27 CACERES Stefan ESPAD/(Espérance drouaise) SEM (33 / 83)
156ème 00:52:07 CABA Camille ESPAD/(Meilleurtaux.com) SEF (8 / 37)
129ème 00:50:49 MENAGER Julien ESPAD/NL SEM (44 / 83)
Sur le 5km (252 participants)
45ème 00:25:32 BEDU Willy ESPAD V1M (11 / 34)
74ème 00:28:11 CABARET Mickael Team Flash Back/ESPAD 850 SEM (25 / 51)
81ème 00:28:40 CABA Mathieu ESPAD/(Meilleurtaux.com) SEM (27 / 51)
sur le 9 km (75 participants)
43ème 1h05’47 » VOLTA Marie-claire SEF/84
Sur le 20 km (80 participants)
76ème 2h47’25 » TEM Cedric SEM/81
Femme – VO² 30 (19/20) – 6100m
13ème Marion PELLETIER ESPAD Femme 2:00:51
18ème Sylvie PELLETIER ESPAD Femme 2:32:32
Femme – VO² 15 (13/13) – 2900m
9ème Delphine Lejeune ESPAD Femme 1:18:38
Homme – VO² 95 (44/44) – 13300m
27ème Ronan LE GALL DU TERTRE ESPAD Homme 3:26:04
37ème Didier MARIE Maratouristes Homme 4:06:40
Homme – VO² 60 (35/36) – 9200m
28ème Hugo Heuline ESPAD Homme 3:08:33
Inscriptions à la compétition avant le vendredi 7 septembre 23h59.
Demandez le programme :
CO relai (photo aérienne)
canoé (photo aérienne)
VTT O (carte IGN)
orientation ordre imposé
flécher allemand
VTT O (traçage)
orientation mémoire
VTT en suivi d’itinéraire
verre de l’amitié et barbecue
La reprise de notre association s’est déroulé au parc du château de nogent le roi. 2 parcours ludique étaient au programme, un ordre imposé et un ordre non imposé…
10 postes à chaque fois, en sportif ou en randonneur, les participants sont venus pour le plaisir de s’orienter…
La reprise mais pas pour la GEC, la mise à jour n’a pas fonctionné, promis on fait le nécessaire pour la prochaine…
Merci à la ville de Nogent le Roi pour l’accueil.
Merci à tous les participants