CO du 3 mars…

Une vingtaine de personnes à cet entraînement…famille et orienteurs ont pu parcourir les deux parcours proposés…
Soleil et pluie au niveau météo…
Merci à Sylvie pour la pose des postes
Merci à Sylvie et Delphine pour l’accueil et la GEC…
Merci à tous pour le ramassage
J’espère que cela vous a plu?
À bientôt pour un nouveau lieu….

Petit retour sur ma participation et mon parcours, l’aventure…

Dès le début je pars sans les définitions(quelle erreur)… Mais bon 1,2,3 sans problème j’ai même doublé les 1er engagé sur ce parcours…je file sur la 4, puis la 5 mais non, ce n’est pas la 5 mais la 14(je le découvre en me retournant) bref retour sur la 4, je croise Jérémy… et la bonne 5…lol

(ici mon parcours sans les aller-retour)

La 6, je reprend le chemin proche de la 5, puis la « ligne des eaux de paris » je bifurque à gauche le long des deux levées de terre et hop a droite en suivant une levée de terre, je dois tomber dessus… mais non! je tourne avec Jérémy croisé entre la 4 et la 5… on cherche, jardine… Bref elle n’est pas là… direction la 7, je croise une famille pour les avertir que ce poste n’est pas là, ils me disent qu’ils l’ont trouvé mais plus loin vers les levées de terre… bref retour sur les levées de terre pour trouver ce poste et le remettre à sa place…Jérémy me suit, pointe la 6 et repart sur la 7. Je replace la 6 au bord de la dépression et repars pour la 7. Beaucoup d’arbres à terre rendent cette CO moins rapide que prévue… beaucoup reprennent les chemins, mais certaines parties sont accessibles…

 La fin du parcours reste sans difficultés, je croise Jérémy,  je pointe assez rapidement les derniers postes et surtout que la 14 je sais où elle est…fin de mon parcours, la pluie commence à tomber…

Je fini en 1h11 avec mon erreur sur la 5 et l’aller retour sur la 6 pour la replacer. Quand on organise c’est normal… Moins d’une heure en trottinant cela est possible…l’entrainement sans boussole commence à payer de jour…

(le parcours découverte)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *